Le fameux !!

Publié le par Aurélie

Le fameux !!
Le fameux !!

Il y a quelques jours je vous disais dans l'article sur l'écharpe de portage que j'étais dans l'attente d'une nouvelle acquisition. La voilà!!

Le Physiocarrier de JPMBB (Je Porte Mon Bébé).

J'étais depuis quelques semaines à la recherche d'un porte bébé, je savais que JPMBB allait sortir son porte bébé, mais à chaque fois un peu plus repoussée sa sortie semblait compromise.

Vu que moi et Petit Prince partons en weekend fin mai pour la remise des galons de Dad du côté de La Rochelle, je m'étais fixée cette date comme butoire pour avoir mon porte bébé. Entre le TGV et les sorties déjà prévues pour ce weekend il me semble pratique d'avoir sous le coude ce moyen de portage rapide, pratique, peu encombrant.

Après avoir regardé, comparé les différents portes bébés, la semaine dernière JPMBB annonce la sortie dès la semaine suivante la sortie en avant première de quelques Physiocarrier.

Autant vous dire que ce n'était pas gagné, dès qu'ils sortent une nouvelle écharpe, une nouvelle couleur, c'est un peu comme avoir une place pour le concert de One Direction. C'est vous dire, le serveur saute, assailli par des centaines de nanas qui s'arrachent les modèles. Moi, si je voulais ce porte bébé avant de partir fin mai, il fallait que j'en attrape un pendant ces avants premières, puisque les ventes ne s'ouvrent réellement que courant juin.

J'étais donc concentrée comme toutes les autres groupies devant ma tablette prête a dégainer ma CB. On est d'accord c'est un vrai budget, mais reste dans les prix des autres portes bébés physiologiques, à peine plus cher. Et je pense que l'utilité est vraiment là.

Et je l'ai eu!!! Petit miracle quand même 😊

Bon on a essayer ce matin, et la première impression est vraiment très bonne maintenant on va voir a l'usage comment c'est ! En tout cas c'est pleins de petits trucs très très pratiques! Si vous voulez plus d'infos et de renseignements, voilà 2 liens qui feront votre bonheur!

See you

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article