J'ai vu

Publié le par Aurélie

J'ai vu

"Connasse, princesse des cœurs". Si vous ne connaissez pas, "connasse" c'est d'abord de petits sketchs de quelques minutes tournés en caméra cachée. Il y a "la piscine", "l'anniversaire", "le métro" et j'en passe.

On est d'accord, "la connasse" dans la vraie vie, on l'a tous déjà croisée !!!



Oui oui on est d'accord 😊

Cette fois, c'est un film, l'histoire de Camilla (la connasse) qui estime qu'elle n'a pas la vie qu'elle mérite et décide donc d'épouser un prince pour réparer cette injustice.



L'aspect caméra cachée est un peu troublant et contraste avec ce qu'on peut attendre d'un film. Il ne faut pas s'attendre à une histoire romancée, mais comme l'enchaînement de séances de caméras cachées mais un fil conducteur tout du long.

"La connasse", elle est bien présente et assure son rôle. Et la caméra cachée apporte de la spontanéité et du naturel au film. Que ce soit au centre des impôts ou à Buckingham Palace !



Perso j'ai adoré!! Même si je ne suis pas forcément fan de ce qui est décalé, mais là...

Un film qui change, mais un changement qui a du bon, Un film à voir entre copines

See you

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article